madocumentation.net

Centre de documentation d'ONETSOLUTIONS

Outils pour utilisateurs

Outils du site


protection-vps-contre-les-attaques

Protection VPS contre les attaques

La protection que nous vous proposons peut contenir des attaques pouvant aller jusqu'a 480 Gbps. Il s'agit sans aucun doute d'une des meilleures protections existantes au monde. Nous couplons trois solutions : Arbor, Tilera et Cisco. Les solutions d'Arbor offrent une protection complète des réseaux sur l'ensemble des environnements interconnectés. Elles apportent une information décisionnelle et une protection éprouvée, ce qui assure la détection et la neutralisation des menaces pesant sur le réseau. Ainsi, la disponibilité de celui-ci est garantie.

Arbor

Les solutions d'Arbor offrent une protection complète et une gestion simplifiée des réseaux sur l'ensemble des environnements interconnectés. Elles apportent une visibilité accrue, une information décisionnelle et une protection éprouvée, ce qui assure la détection et la neutralisation des menaces pesant sur le réseau. Ainsi, la disponibilité de celui-ci est garantie.

Tilera

Tilera est un des leaders mondiaux en matière de processing parallélisé. Cette puissance de calcul est mise au service de l’intelligence réseau, de l’analyse et du traitement des flux au sein des datacentres.

Pare feu Cisco

Leader des technologies réseau, Cisco propose des solutions de plus en plus intelligentes et réactives afin de réduire les risques et de répondre aux besoins de sécurité des datacentres, même les plus exigeants.

Détecter une attaque

Nous vous proposons de consulter l'article suivant : Suspicion d'attaque

protection-vps-contre-les-attaques.txt · Dernière modification: 2017/02/14 20:46 (modification externe)